La Gendarmerie des Hautes-Alpes rencontre le public à la Gap Foire Expo

La Gendarmerie des Hautes-Alpes a participé à la Gap Foire Expo, une occasion pour les gendarmes de rencontrer le public et de présenter leur travail. Cette rencontre a permis aux citoyens de mieux comprendre le rôle de la gendarmerie dans la communauté et de poser des questions sur les services offerts. Les gendarmes ont également pu partager des informations sur la prévention de la criminalité et la sécurité routière.

→ Voir toutes les actualités Actualités

→ Retour à l'accueil Actualités Gap

Ce site utilise des cookies analytiques pour améliorer votre expérience.