Marche des fiertés à Gap : « On ne baissera pas la tête »

La marche des fiertés est annoncée pour le 30 mai à Gap. Cette manifestation vise à promouvoir l’égalité et la visibilité de la communauté LGBTQ+. Les organisateurs invitent tous les citoyens à se joindre à eux pour défendre les droits et la dignité de tous. L’événement sera l’occasion de célébrer la diversité et de lutter contre les discriminations.

→ Voir toutes les actualités Actualités

→ Retour à l'accueil Actualités Gap

Ce site utilise des cookies analytiques pour améliorer votre expérience.