Perturbation du trafic ferroviaire : un mois sans train entre Grenoble et Gap

En raison de travaux de maintenance, la ligne de train entre Grenoble et Gap sera interrompue pendant un mois. Des autocars de substitution seront mis en place pour assurer la continuité du service et permettre aux usagers de se déplacer entre les deux villes. Cette perturbation du trafic ferroviaire est nécessaire pour garantir la sécurité et la qualité du réseau ferroviaire.

→ Voir toutes les actualités Actualités

→ Retour à l'accueil Actualités Gap

Ce site utilise des cookies analytiques pour améliorer votre expérience.