La Gendarmerie des Hautes-Alpes a participé à la Gap Foire Expo, permettant aux membres du public de découvrir son travail et ses missions. Cette rencontre a permis de renforcer le lien entre la gendarmerie et la population, et de répondre aux questions et aux préoccupations des citoyens.